Nmédia : votre allié numérique en intelligence artificielle (IA) pour optimiser votre entreprise

Notre vision de l’IA : une expertise en 3 axes

Chez Nmédia, on croit que l’IA est faite pour collaborer avec l’être humain, pas le remplacer.

Nous comprenons le potentiel immense et les risques de l’IA. Mais nous les transformons en résultats concrets pour améliorer votre efficacité et la nôtre, perfectionner nos services et continuer d’innover à travers trois offres complémentaires.

Simplifier votre accès à l’IA

Simplifier votre accès à l’IA

Simplifier votre accès à l’IA

Obtenez un accès simplifié, sécuritaire et performant à l’intelligence artificielle sans devoir investir massivement en recherche et développement. Nos produits d’IA clés en main comme Synapse sont prêts à être déployés chez vous pour optimiser instantanément une partie de vos opérations.

Voir nos produits

Bâtir des solutions IA sur mesure

Bâtir des solutions IA sur mesure

Bâtir des solutions IA sur mesure

Transformez vos défis uniques en solutions performantes. En agissant comme votre partenaire IA, nous développons des outils puissants et rentables qui s’intègrent à vos opérations quotidiennes pour les rendre plus efficientes. L’IA doit soutenir votre équipe dans la prise de décisions éclairées, pas la remplacer.

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Démocratiser le savoir-faire IA

Démocratiser le savoir-faire IA

Démocratiser le savoir-faire IA

Accédez à notre savoir-faire grâce à nos formations pratiques adaptées à votre réalité pour que votre équipe acquière des compétences clés pour retirer le maximum de l’IA. Nous ne vous conseillons pas seulement comment utiliser l’IA, nous l’utilisons nous aussi au quotidien en restant à l’affût des avancées technologiques pour vous en faire bénéficier.

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Nos produits d’intelligence artificielle

Synapse : plateforme conversationnelle d’IA générative multimodèles

Avec Synapse, fini la complexité, les licences sur plusieurs plateformes et les risques liés à l’utilisation de l’intelligence artificielle générative! Notre plateforme vous donne un accès simple et rapide aux modèles de langage les plus performants du marché, tous adaptés pour performer dans le contexte québécois. Synapse a été conçu pour :

Optimiser vos dépenses en intelligence artificielle grâce à notre modèle d’achat groupé;

Optimiser vos dépenses en intelligence artificielle grâce à notre modèle d’achat groupé;

Optimiser vos dépenses en intelligence artificielle grâce à notre modèle d’achat groupé;

Faciliter la gouvernance des données et des renseignements personnels pour répondre aux exigences de la Loi 25;

Faciliter la gouvernance des données et des renseignements personnels pour répondre aux exigences de la Loi 25;

Faciliter la gouvernance des données et des renseignements personnels pour répondre aux exigences de la Loi 25;

Maîtriser qui utilise l’IA et comment au sein de votre entreprise en centralisant la gestion des accès et des budgets;

Maîtriser qui utilise l’IA et comment au sein de votre entreprise en centralisant la gestion des accès et des budgets;

Maîtriser qui utilise l’IA et comment au sein de votre entreprise en centralisant la gestion des accès et des budgets;

Propulser le savoir-faire de vos équipes grâce à notre accompagnement stratégique et nos formations;

Propulser le savoir-faire de vos équipes grâce à notre accompagnement stratégique et nos formations;

Propulser le savoir-faire de vos équipes grâce à notre accompagnement stratégique et nos formations;

Unifier l’accès aux différents modèles de langage disponibles et pouvoir comparer leurs réponses en temps réel via une interface unique.

Unifier l’accès aux différents modèles de langage disponibles et pouvoir comparer leurs réponses en temps réel via une interface unique.

Unifier l’accès aux différents modèles de langage disponibles et pouvoir comparer leurs réponses en temps réel via une interface unique.

Cette approche clé en main permet à votre entreprise de se concentrer sur l’innovation, en ayant l’assurance que votre utilisation de l’IA est non seulement performante et économique, mais aussi sécuritaire. Mieux encore, Synapse sert de fondation sur laquelle nous pouvons bâtir des agents IA sur mesure pour automatiser vos opérations manuelles et répétitives tout en conservant votre équipe dans la boucle pour vérifier, analyser et prendre des décisions.

Faites-nous part de votre intérêt pour notre expertise IA

Automatisez vos opérations avec nos agents IA

Contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider à gagner en productivité, automatiser et optimiser vos processus ou maîtriser l’IA grâce à nos formations, notre expertise et nos outils d’IA.

L’utilisation de l’IA est un levier de performance concret. Nos agents IA automatisent certains de vos processus pour améliorer l’efficacité de vos opérations. L’IA prépare le terrain et s’occupe des tâches manuelles répétitives pour que votre équipe puisse prendre les bonnes décisions plus rapidement.

Quel agent IA transformerait votre entreprise?

Automatisez vos opérations avec nos agents IA

L’utilisation de l’IA est un levier de performance concret. Nos agents IA automatisent certains de vos processus pour améliorer l’efficacité de vos opérations. L’IA prépare le terrain et s’occupe des tâches manuelles répétitives pour que votre équipe puisse prendre les bonnes décisions plus rapidement.

Quel agent IA transformerait votre entreprise?

Soutien client amélioré

Défi

Votre équipe est surchargée par les questions fréquentes, ce qui monopolise son temps et ralentit le service à la clientèle pour répondre à toutes les demandes.

Solution

Un agent IA qui agirait comme un assistant de triage pour votre équipe pourrait : - Analyser les demandes entrantes et suggérer une réponse à partir de votre base de connaissances pour que votre équipe la révise et réponde elle-même aux clients. - Détecter et documenter les cas les plus complexes, les assigner à un·e expert·e pour qu’il·elle prenne connaissance du dossier afin de répondre rapidement et bonifier votre base de connaissances pour les prochains cas similaires.

Gains stratégiques

Une équipe qui gagne en efficience, des client·e·s satisfait·e·s grâce à des réponses rapides, un service à la clientèle plus cohérent et une expertise qui se développe à chaque nouvelle question.

Comptabilité améliorée

Qualification des prospects améliorée

Suivi de performance amélioré

Soutien client amélioré

Défi

Votre équipe est surchargée par les questions fréquentes, ce qui monopolise son temps et ralentit le service à la clientèle pour répondre à toutes les demandes.

Solution

Un agent IA qui agirait comme un assistant de triage pour votre équipe pourrait : - Analyser les demandes entrantes et suggérer une réponse à partir de votre base de connaissances pour que votre équipe la révise et réponde elle-même aux clients. - Détecter et documenter les cas les plus complexes, les assigner à un·e expert·e pour qu’il·elle prenne connaissance du dossier afin de répondre rapidement et bonifier votre base de connaissances pour les prochains cas similaires.

Gains stratégiques

Une équipe qui gagne en efficience, des client·e·s satisfait·e·s grâce à des réponses rapides, un service à la clientèle plus cohérent et une expertise qui se développe à chaque nouvelle question.

Comptabilité améliorée

Qualification des prospects améliorée

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Défi

Votre équipe est surchargée par les questions fréquentes, ce qui monopolise son temps et ralentit le service à la clientèle pour répondre à toutes les demandes.

Solution

Un agent IA qui agirait comme un assistant de triage pour votre équipe pourrait : Analyser les demandes entrantes et suggérer une réponse à partir de votre base de connaissances pour que votre équipe la révise et réponde elle-même aux clients. Détecter et documenter les cas les plus complexes, les assigner à un·e expert·e pour qu’il·elle prenne connaissance du dossier afin de répondre rapidement et bonifier votre base de connaissances pour les prochains cas similaires.

Gains stratégiques

Une équipe qui gagne en efficience, des client·e·s satisfait·e·s grâce à des réponses rapides, un service à la clientèle plus cohérent et une expertise qui se développe à chaque nouvelle question.

Comptabilité améliorée

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Défi

Votre équipe est surchargée par les questions fréquentes, ce qui monopolise son temps et ralentit le service à la clientèle pour répondre à toutes les demandes.

Solution

Un agent IA qui agirait comme un assistant de triage pour votre équipe pourrait : Analyser les demandes entrantes et suggérer une réponse à partir de votre base de connaissances pour que votre équipe la révise et réponde elle-même aux clients. Détecter et documenter les cas les plus complexes, les assigner à un·e expert·e pour qu’il·elle prenne connaissance du dossier afin de répondre rapidement et bonifier votre base de connaissances pour les prochains cas similaires.

Gains stratégiques

Une équipe qui gagne en efficience, des client·e·s satisfait·e·s grâce à des réponses rapides, un service à la clientèle plus cohérent et une expertise qui se développe à chaque nouvelle question.

Comptabilité améliorée

Qualification des prospects améliorée

Suivi de performance amélioré

Nos formations IA

Avoir accès à l’IA, c’est la première étape. Savoir comment l’utiliser, c’est ce qui permet de débloquer le plein potentiel de l’IA et celui de votre équipe.

Nos formations pratiques sont conçues pour être le déclic qui transformera l’incertitude et la curiosité de votre équipe en compétences concrètes et en avantage concurrentiel.

Prêt à explorer les possibilités offertes par l’IA?

Maîtrisez l’intelligence artificielle et transformez vos défis uniques en solutions efficaces grâce à notre expertise IA.

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